On commence par une bonne nouvelle, Metropollen fait son retour à Nice. D'un simple clic, consultez l'indice pollens en temps réel, une bonne manière d'améliorer la qualité de vie des personnes allergiques.
 
Nouveau souffle également, l'information sur la qualité de l'air est enrichie par une carte du niveau de pollution permettant de visualiser les zones plus ou moins polluées y compris sur votre itinéraire.
 
Parlons widgets ! « Pulse Pratique » se complète maintenant d'un espace dédié à votre ville ! Actif sur Royan et Chambéry pour le moment, il vous donne tous les bons plans autour de vous. Quant au petit nouveau « Pulse Transport », il fait son apparition ce mois-ci pour mettre en avant votre arrêt de transport favori et le plus proche de votre position.
 
Un nouveau type d'itinéraire voit le jour à Paris, « Parking Relais ». Proposé dans votre univers transport, ce dernier permet de débuter son parcours en voiture et de le terminer en transport en commun. Résultat, on évite les embouteillages et on réduit la pollution
 
Enfin retrouvez dès à présent vos rendez-vous Urban Pulse dans le calendrier de votre téléphone !